collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 425
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 2
  • Point Membres en ligne:

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 405
  • stats Total des messages: 260262
  • stats Total des sujets: 2195
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 2522

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Août 2026
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 [13] 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

Aucuns événements du calendrier n'ont été trouvés.

* Top Posteur

xert
252232 Messages
Josephlit
3199 Messages
Edithunuck
747 Messages
GeorgusFlumn
731 Messages
Josephytal
674 Messages

Auteur Sujet: Suite de l'entrainement des nouveaux pigeons de vol  (Lu 22419 fois)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
Suite de l'entrainement des nouveaux pigeons de vol
« le: 14 septembre, 2014, 07:59:53 »
Bonjour à tous

Voila le temps de commencer à penser à la manière de mettre au vol d'ici quelques jours tous les nouveaux pigeons de sport. Je vous rappelle qu'il y a  8 Takla , 4 Dolapçi , 2 Kelebek ,2  Nicolaev ,1  Birmingham et que tout ce joli monde sort tous les jours sur le tapi avec 2 pigeons queue de paon et qu'ils rentrent tous au pigeonnier fixe sur ordre comme sur la vidéo

Je pense donc d'ici mardi à lâcher par petits groupe les pigeons afin de faire voler par race par race. Je vais commencer par les pigeons qui ont perdu leur scotche des ailles comme 2 pigeons Dolapçi.

Mais comment procéder ??

1) j'installe le tapi au milieu du parking
2) je sort les deux pigeons Dolapçi "je coure deriére avec ma baguette et mon sac pour les fairent voler "
une fois qu'ils volent je sort les queue de paon je siffle et il plonge et je les rentrent au pigeonnier 

ou

j'installe le tapi
je lâche les pigeons Dolapçi et j'attend qu'ils prennent leur envole "si ils veulent bien voler " et lâche les queues de paon sur le tapi avec un signal ils plongent et les rentrent au pigeonnier

donné moi vos avis ou vos méthodes merci d'avance à tous
Cordialement Lamo

En ligne xert

• Pigeon d'Or
Re : Suite de l'entrainement des nouveaux pigeons de vol
« Réponse #2 le: 01 août, 2024, 03:43:17 »
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #3 le: 02 septembre, 2024, 00:48:13 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #4 le: 02 septembre, 2024, 00:49:28 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #5 le: 02 septembre, 2024, 00:50:43 »