collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 12
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 2
  • Point Membres en ligne:

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 164
  • stats Total des messages: 101268
  • stats Total des sujets: 1114
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 216

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Mars 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 [31]

Aucuns événements du calendrier n'ont été trouvés.

* Top Posteur

xert
99262 Messages
Edithunuck
534 Messages
lamo lamo
496 Messages
manu
182 Messages
Zed
72 Messages

Auteur Sujet: Une journée de chio....te  (Lu 5696 fois)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
Une journée de chio....te
« le: 05 février, 2015, 18:16:18 »
Bonjour à tous

Mauvaise journée le 05-02-2015 , ça commence se matin avec une fois de plus une attaque de rapace , plus de peur que de male juste quelques plumes de moins sur deux pigeons .

et cet après midi une petite sieste qui ce termine avec un réveil très bruyant le temps que j' émerge 5 . 10 minutes je regarde par la porte et je vois 2 jolis pigeons dehors "" c'est quoi les  pigeons là"" c'est les miens d'où ils viennent ? une rafale de vent a arraché deux des tôles ondulé du toit des pigeonniers 

du cou les pigeons on volés et sont tous rentrés par le toit avant que je remplace les 2 tôles en fin tout est rentré dans l'ordre oufffffffffff
Cordialement Lamo

Hors ligne Zed

• Pigeonneau
Re : Une journée de chio....te
« Réponse #1 le: 05 février, 2015, 21:05:07 »
Et bah ca souffle le vent d'Est!

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #2 le: 05 février, 2015, 21:13:57 »
Salut ZED

oui ça souffle bien lollll
Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
« Réponse #3 le: 06 février, 2015, 17:44:26 »
salut
Pour moi aussi sale temps: 20cm de neige,du vent et-5 degré au meilleur de la journée super pour l'eau de mes pigeons!
bon courage

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #4 le: 06 février, 2015, 17:52:06 »
Salut Manu

Ici aussi -5 plus du vent je viens de faire un test avec une pointe de sel dans l'eau vu qu'il boivent l'eau du bain dans le quel je met du sel et du vinaigre de cidre je vais voir si la bouteille gel cette nuit
Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
« Réponse #5 le: 07 février, 2015, 16:57:34 »
Ok si tu peux me tenir au courant du resultat.
Merci d avance

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #6 le: 07 février, 2015, 20:54:22 »
Salut Manu

donc une bouteille avec du sel et une que de l'eau résultat j'ai pu verser de l'eau le matin de la bouteille avec le sel l'autre rien a coulé
Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
« Réponse #7 le: 08 février, 2015, 08:27:53 »
Salut,
Experience concluante donc, j ai lu que pour les voyageurs beaucoup d eleveurs rajoute du sel dans l eau tout au long de l annee pour eviter la deshidratation je crois donc le sel ne doit pas etre mauvais pour les pigeons.

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #8 le: 08 février, 2015, 08:49:51 »
Salut Manu

oui le sel et souvent utilisé pour les pigeons ainsi que le vinaigre de cidre BIO donc ce petit mélange peut nous faire gagner quelques degrés sous zéro

pour le vinaigre c'est une cuillère a café pour 1L1/2 d'eau
pour le sel une cuillère a café  pour 1L1/2 d'eau

enfin moi j'ai fais comme ça
Cordialement Lamo

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #10 le: 01 août, 2024, 05:13:55 »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #11 le: 17 septembre, 2024, 02:49:12 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #12 le: 17 septembre, 2024, 02:50:32 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #13 le: 17 septembre, 2024, 02:51:54 »