collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 35
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 164
  • stats Total des messages: 102256
  • stats Total des sujets: 1151
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 216

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Avril 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30

* Top Posteur

xert
100213 Messages
Edithunuck
571 Messages
lamo lamo
496 Messages
manu
182 Messages
Zed
72 Messages

Auteur Sujet: Aux éleveurs Toulois  (Lu 8346 fois)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
Re : Aux éleveurs Toulois
« Réponse #15 le: 25 février, 2015, 14:34:26 »
HAAAAAAA ben alors là!!!!! je ne peux rien dire  ;D ;D
Cordialement Lamo

Hors ligne Linoa

• Pigeonneau
« Réponse #16 le: 21 avril, 2015, 01:24:02 »
Quelque nouvelle du squatteur  ;D
Je pense pouvoir confirmée que c'est en effet un Birmingham, je l'ai vue voler l'autre jour il m'a montrer de beau roulé boulé comme j'ai appeler ça  ;D il m'a d'ailleurs fait peur car il c'est d'un coup laissé tomber à rouler 2 fois sur lui même pour finir très près du sol, j'ai eu peur qu'il s'écrase pour le coup mdr. C'est assez impréssionnant la rapidité avec laquelle il fait ça  :o

Par contre pas moyen de te le récupérer Lamo jusque là :-\  il se sauve dès que j'ouvre la fenêtre, je reste pourtant derrière quand il est là, je lui secoue une gamelle de graine etc il regarde mange dans celle dehors mais dès que j'essaie d'ouvrir il file le vaurien lol

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #17 le: 21 avril, 2015, 03:48:42 »
Bonjour à tous

Hello Linoa

Il vient aux même heures ? si oui ouvre la fenêtre avant (quand il fait bon  :D) si non .....
après tu peux essayer de mettre une petite quantité de nourriture et tu lui en redonne une autre dose quand il a fini tu peux aussi siffler ou faire un bruit lorsque tu lui donnera cette deuxième partie de nourriture a force il devrait, je pense! rester pour avoir sa deuxième part 

PS: si tu veux un peut de graines fais signe je viendrais t'en filler
« Modifié: 21 avril, 2015, 04:17:42 par lamo »
Cordialement Lamo

Hors ligne Linoa

• Pigeonneau
« Réponse #18 le: 21 avril, 2015, 13:51:57 »
Bonjour Lamo, il ne viens pas au même heure non, ils sont une petite dizaine à venir du coup ça fait aussi souvent effet boule de neige, dès que l'un a peur et se sauve le troupeau suit ;D.

Je lui fait quelques son qu'il semble écouté mais jusque là il semble plutôt me répondre "non je m'en fou je viendrais pas", pour les graines ça va merci je leur achète les 25kg pour pigeon dispo au gamme vert  :P
Là que le beau temps reviens je vais tacher de laissé la fenêtre ouverte avec un peu de graine à l'intérieur en comptant sur le fait d'être plus rapide qu'eux à refermer la fenêtre  ;D

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #19 le: 24 avril, 2015, 05:16:06 »
Bonjour à tous

Hello Linoa courage tu vas finir par y arriver  8)
Cordialement Lamo

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #21 le: 01 août, 2024, 05:22:15 »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #22 le: 18 septembre, 2024, 01:21:48 »

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #23 le: 18 septembre, 2024, 01:23:09 »

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #24 le: 18 septembre, 2024, 01:24:19 »