Bonjour à tous
Donc dimanche dernier je décide de mettre 3 pigeons de Birmingham dans la remorque , j'ai donc scotché une aille a chaque pigeon
Lundi nourriture dans la remorque et dans une cage le temps de l'entrainement des autres pigeons qui sont déjà habitués
Mardi nourriture dans la cage et tout le temps de l'entrainement ils étaient dans la cage devant leur porte de la remorque j'ai renouvelé tous les jours cette démarche
jeudi en plus j'ai voulu les faires rentrer dans leur compartiment de la remorque toujours aille scotché , un peut chaotique mais après 5 minutes environs tout le monde étaient dedans
vendredi même chose que Jeudi
Samedi j' ai enlevé le scotch sur 2 pigeons et j'ai fais la même chose que vendredi avec juste plus de temps en liberté mais sous surveillance et au calme juste les 3 Birmingham et un petit pigeon dans le PTcage puis retour dans la remorque
Dimanche j'ai dé scotché le dernier pigeon ouvert la porte de la remorque et lâché les 3 Birmigham . tout le monde est sorties ce sont posé sur la remorque et après quelques minutes 3 environs je décide de serrer tout ce que je peux et prends mon courage a 2 mains et pousse au vol apres environ 10 minutes tout le monde est redescendu et rentré dans la remorque et là... je respire mieux résultat premier sortie tout c'est bien passé pour les Birmingham et pour moi

alor entrainement intensif jusqu'au mois de MAI