collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 39
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 1
  • Point Membres en ligne:

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 164
  • stats Total des messages: 102242
  • stats Total des sujets: 1137
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 216

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Avril 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30

• - Vacances -
  • holiday April Fools

* Top Posteur

xert
100213 Messages
Edithunuck
557 Messages
lamo lamo
496 Messages
manu
182 Messages
Zed
72 Messages

Auteur Sujet: les kelebek  (Lu 5534 fois)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
les kelebek
« le: 20 mars, 2015, 19:06:27 »
bonjour à tous

un petit mot pour faire mon mea-culpa auprès de ZED , je me rappel la première fois qu'il ma invité a voir voler des jeunes Kelebek et que ma réponse " " oui mais bof c'est pas une race qui m'attire "" j'avoue aujourd'hui après 10 sorties de mes propre Kelebek que c'est finalement pas si mal que ça

ca part dans tous les sens , ça monte , ça descend, et le gros  point fort pour moi c'est que l'on peut les dropper comme par exemple aujourd'hui je les aient poussés au vol 10 minutes et ensuite sortie du dropper et coup de sifflet retour des Kelebek au sol

Donc je reviens sur ce que j'ai pu dire et pensé c'est une race qui est très intéressante même avec pour le moment de simple vol dans tous les sens a nous donner le tournis sans figures , j'attends maintenant de voire les premières figures de vrille et je sais pas quoi encore       
Cordialement Lamo

Hors ligne Zed

• Pigeonneau
Re : les kelebek
« Réponse #1 le: 22 mars, 2015, 10:51:29 »
En toute modestie, de façon très impartiale et en pesant mes mots je dirait que c'est LA MEILLEURE race de pigeon de vol!!! Ils font tout ou presque! Je me reprend, c'est la meilleur race de pigeon tout court en fait ;-) ...
 ;)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #2 le: 22 mars, 2015, 11:37:26 »
Bonjour à tous

on voit l'amoureux des Kelebek moi je vais attendre dans voir plus avec les miens
Cordialement Lamo

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #3 le: 23 mars, 2015, 23:09:45 »
Bonjour à tous

bon l'entrainement du jour 1 Kelebek de moins  :'(
Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
« Réponse #4 le: 24 mars, 2015, 19:35:09 »
Salut a tous
Pas de chance que s est il passé?

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #5 le: 24 mars, 2015, 19:52:26 »
Bonjour à tous

Exactement je sais pas trop ou trop de vent ou une attaque de rapace tout le monde voler très haut et à un moment plus rien il y en a u 2 qui sont revenue 40Minutes plus tard et un troisième  le lendemain et aujourd'hui le quatrième n'est pas revenue j'avais laissé un bout de tapis avec des graines hier et ce matin rien avait bougé donc...........  ou perdu ou mangé !!
Cordialement Lamo

Hors ligne Zed

• Pigeonneau
« Réponse #6 le: 24 mars, 2015, 20:52:38 »
Arf!

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #7 le: 24 mars, 2015, 21:09:27 »
hééé oui ZED  :'(
Cordialement Lamo

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #9 le: 01 août, 2024, 05:38:36 »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #10 le: 20 septembre, 2024, 15:51:51 »

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #11 le: 20 septembre, 2024, 15:53:05 »

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #12 le: 20 septembre, 2024, 15:54:18 »