collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 26
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 178
  • stats Total des messages: 102699
  • stats Total des sujets: 1301
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 216

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 [13] 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Aucuns événements du calendrier n'ont été trouvés.

* Top Posteur

xert
100497 Messages
Edithunuck
704 Messages
lamo lamo
496 Messages
manu
182 Messages
Zed
72 Messages

Auteur Sujet: apprentissage br  (Lu 6661 fois)

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
apprentissage br
« le: 14 avril, 2015, 20:12:20 »
salut a tous
Voici quelques photos ou mes jeunes br apprenent a rentrer par les clapettes.(pour bien gérer vos pigeons http://registre.pigeon.free.fr. c'est vraiment super !)
« Modifié: 14 avril, 2015, 20:20:59 par lamo »

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
Re : apprentissage br
« Réponse #1 le: 14 avril, 2015, 20:28:08 »
Bonjour à tous

Salut Manu c'est reparti tu as u des jeunes super moi aussi je suis en plein boom je viens de mettre deux jeunes Wuta dans la remorque ce matin et perdu 3 pigeons avant hier saleté de rapace !!!

donc pour moi si tout ce passe bien je devrais avoir 1 équipe de BR, une équipe de Takla, un Takla solo, 1 équipe de Kelebek, 1 équipe de Wuta" là j'ai un doute" et un Takla pour le salon en salle du samedi soir

Bon vol et bon apprentissage tiens nous au courent
Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
« Réponse #2 le: 15 avril, 2015, 20:02:08 »
salut a tous
Pas de soucis je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon équipe de vol, bonne préparation lamo pour le championnat.

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #3 le: 15 avril, 2015, 20:07:19 »
Salut Manu merci je bosse comme un fou  8) mais c'est pas pour ça qu'ils vont pas ce foutre de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cordialement Lamo

Hors ligne Zed

• Pigeonneau
« Réponse #4 le: 15 avril, 2015, 23:51:42 »
Salut les gens!!!
Bah c'est cool Manu, moi aussi j'en suis au stade entré et sortie sans vol avec mon seul jeune de l'année (pour l'instant...).
TKT lamo, personne ne se moquera pas de  toi c'est pas dans l'esprit...

Bonne continuation

A plus

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #5 le: 16 avril, 2015, 04:16:01 »
Salut à tous

Salut ZED non je sais bien que c'est pas dans l'esprit et puis j'y vais surtout pour voir, moi je me dis que je vais faire un entrainement a 200km
Cordialement Lamo

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #7 le: 01 août, 2024, 05:48:39 »
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #8 le: 21 septembre, 2024, 19:10:49 »

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #9 le: 21 septembre, 2024, 19:12:03 »

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #10 le: 21 septembre, 2024, 19:13:17 »