collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 41
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 2
  • Point Membres en ligne:

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 164
  • stats Total des messages: 100796
  • stats Total des sujets: 1107
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 216

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Mars 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 [31]

Aucuns événements du calendrier n'ont été trouvés.

* Top Posteur

xert
98797 Messages
Edithunuck
527 Messages
lamo lamo
496 Messages
manu
182 Messages
Zed
72 Messages

Auteur Sujet: Championnat  (Lu 5396 fois)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
Championnat
« le: 09 mars, 2015, 06:12:29 »
Bonjour à tous

Voila c'est décidé j'y vais ( si il y a pas d'imprévu bien sur) au championnat du club Les Acrobates du ciel a Mulhouse en Alsace. Pas pour gagner mais surtout pour voir comment ça ce passe , voir des vols, des pigeons, l'ambiance, discuter et surtout apprendre des choses, mais aussi voir si ma remorque tiendra la route  ;D

Et voila comme dans tous les rodéos il y a un clown, et comme le ridicule ne tue pas et bien HOP je vais faire voler des pigeons aussi  :(

je vais donc présenter une Equipe de :

3 Birmingham que je viens de mettre dans le PT hier après midi donc tous a leurs apprendre

4 Kelebek qui a ce jour vol 30 à 40 secondes

3 Takla

1 Takla solo

et 1 Donek

pour le moment le seul pigeon qui est prêt c'est le Donek pigeon plongeur, le solo Takla culbutes fait des chandelles mais ce pose a plusieurs dizaines de mètres du Tapis, les Kelebek ne volent que quelques secondes, les Takla par trois un qui ce pose après quelques tours et les deux qui reste au vol font du tourisme des culbutes rare des chandelles qui existe pas, les Birmingham eux commence tout juste a faire quelques roulades volent environ 30 minutes et quelques fois très haut mais sont dans le PT depuis le 08-03-2015 donc tout à leurs apprendre

Alors vous l'aurez compris j'ai du boulot devant moi, je vous rappelle quand même que j'ai u mon premier vrais pigeons de vol en Juillet 2014 sois 10 mois avant le championnat Aller on y croit et comme dirait certain copains TES UN GRAND MALADE TOI

Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
Re : Championnat
« Réponse #1 le: 09 mars, 2015, 20:16:08 »
salut a tous,
Super on est tous avec toi ,ramènes nous des photos si tu peux et un compte rendue du championnat :ambiance,apprentissage...
Bon courage

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #2 le: 09 mars, 2015, 20:47:06 »
Bonjour à tous

Salut Manu merci je pense pouvoir faire ca pour vous  ;D pas de soucis merci
Cordialement Lamo

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #4 le: 01 août, 2024, 05:30:20 »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #5 le: 19 septembre, 2024, 09:15:04 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #6 le: 19 septembre, 2024, 09:16:18 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #7 le: 19 septembre, 2024, 09:17:32 »