Bonjour à tous
Voila c'est décidé j'y vais ( si il y a pas d'imprévu bien sur) au championnat du club Les Acrobates du ciel a Mulhouse en Alsace. Pas pour gagner mais surtout pour voir comment ça ce passe , voir des vols, des pigeons, l'ambiance, discuter et surtout apprendre des choses, mais aussi voir si ma remorque tiendra la route

Et voila comme dans tous les rodéos il y a un clown, et comme le ridicule ne tue pas et bien HOP je vais faire voler des pigeons aussi

je vais donc présenter une Equipe de :
3 Birmingham que je viens de mettre dans le PT hier après midi donc tous a leurs apprendre
4 Kelebek qui a ce jour vol 30 à 40 secondes
3 Takla
1 Takla solo
et 1 Donek
pour le moment le seul pigeon qui est prêt c'est le Donek pigeon plongeur, le solo Takla culbutes fait des chandelles mais ce pose a plusieurs dizaines de mètres du Tapis, les Kelebek ne volent que quelques secondes, les Takla par trois un qui ce pose après quelques tours et les deux qui reste au vol font du tourisme des culbutes rare des chandelles qui existe pas, les Birmingham eux commence tout juste a faire quelques roulades volent environ 30 minutes et quelques fois très haut mais sont dans le PT depuis le 08-03-2015 donc tout à leurs apprendre
Alors vous l'aurez compris j'ai du boulot devant moi, je vous rappelle quand même que j'ai u mon premier vrais pigeons de vol en Juillet 2014 sois 10 mois avant le championnat Aller on y croit et comme dirait certain copains TES UN GRAND MALADE TOI