collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 38
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 2
  • Point Membres en ligne:

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 164
  • stats Total des messages: 101372
  • stats Total des sujets: 1116
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 216

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Mars 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 [31]

Aucuns événements du calendrier n'ont été trouvés.

* Top Posteur

xert
99364 Messages
Edithunuck
536 Messages
lamo lamo
496 Messages
manu
182 Messages
Zed
72 Messages

Auteur Sujet: Addiction au pigeonnier fixe  (Lu 5366 fois)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
Addiction au pigeonnier fixe
« le: 01 mai, 2015, 09:55:24 »
Bonjour à tous

Voila on ma demandé comment je fais pour les tous début, l'addiction des pigeons au pigeonnier

De retour chez sois avec vos premiers pigeons il va falloir les habituer a leur nouveau pigeonnier
Personnellement j'ai procédé comme ça

Sur deux semaines je donne a mangé tous les jours a la même heure et avec un rappelle " coup de sifflet" pour qu'ils associent sifflet = nourriture

après je scotch les ailles des pigeons, un tapis rouge devant la porte je dispose quelques graines de millet et j'ouvre la porte je siffle en lancent quelques graines je ne force pas les pigeons a sortirent ils sortent d'eux même .après quelques jours ils vont tous sortir pour picorer sur ce tapis, une fois que tout ça est bien compris par les pigeons, je vais éloigner  peut à peut le tapis chaque jours  jusqu'à l'endroit voulut, et je vais rester avec eux un coup avec des graines sur le tapis un coup avec des graines dans le pigeonnier ils doivent suivre une fois que tout ça et bien assimilé " la sortie et la rentrée" on passe à l'étape suivante

je commence a retirer le sotch de un ou deux pigeons que je sort en premier toujours avec 2 ou 3 graines de millet sur le tapis  sans les autres pigeons, j'attends quelques minutes et je pousse  au vol sans leur faire une grande peur juste histoire qu'ils décollent un peut en suite je sort les autres sur le tapis tous les jours même heure même signal ,même gestes et chaque jours je pousse de plus en plus les pigeon sans scotch au vol une fois que les pigeons commence a voler 5 minutes  je descotch un troisième pigeon, une fois qu'il vol avec les autres je passe au suivant et comme pour tous les autres pigeons

vous pouvez voir la partie sortie et entrée au pigeonnier avec les ailles scotchées dans le sujet 1er sortie des pigeons de musa 

Cordialement Lamo

Hors ligne seb38

• Dans l'Oeuf
  • **
Re : Addiction au pigeonnier fixe
« Réponse #1 le: 02 mai, 2015, 17:35:58 »
impeccable merci lamo, jvai commencer cette semaine une fois les pigeons scotcher,jai acheter du millet,je pense que en y allant etape par etape ca devrais le faire... merci encor pour tes explications.seb

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #2 le: 02 mai, 2015, 17:44:53 »
bonjour à a tous

Salut Seb pas de soucis oubli pas de prendre contact avec Hasbi de Lyon
Cordialement Lamo

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #4 le: 01 août, 2024, 05:55:19 »
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #5 le: 22 septembre, 2024, 21:31:35 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #6 le: 22 septembre, 2024, 21:32:48 »

En ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #7 le: 22 septembre, 2024, 21:34:02 »