collapse

* Menu secondaire

Nouvelle page 1

Pigonnier transporable (PT)

Pigeonnier fixe (PF) 

Races de pigeons 

Google +

Twitter

Facebook la page

Youtube la playlists

* Recherche

* Les derniers membres inscrit

* Qui est connecté

• Point Invités: 25
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

*  Nos statistiques

• stats Total des membres: 190
  • stats Total des messages: 102722
  • stats Total des sujets: 1314
  • stats Total des catégories: 8
  • stats Total des sections: 24
  • stats Connexions simultanées: 216

* L'Equipe du forum

lamo admin lamo
Administrator

* Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 [22] 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Aucuns événements du calendrier n'ont été trouvés.

* Top Posteur

xert
100497 Messages
Edithunuck
704 Messages
lamo lamo
496 Messages
manu
182 Messages
Zed
72 Messages

Auteur Sujet: Retour de chez musa  (Lu 2842 fois)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
Retour de chez musa
« le: 06 septembre, 2014, 21:31:53 »
Bonjour à tous

nous voila de retour de Mulhouse ou nous avons fait la connaissance du Chef Musa du club les acrobates du ciel  une très belle rencontre, un personnage très sympathique, une connaissance et une maitrise de ses pigeons incroyable. il nous a fait une démonstration de vol avec une dizaine de races différente. il nous a montré les vols de BR,OR, Takla solo , Takla groupe, Adana, Kelebek, Wutta, des Nicolaev des pigeon  russe, des Dolapci,  superbe démonstration et la plein les  yeux !!!!!!!! et plein le pigeonnier une fois de plus

au début il me propose des BR ou je répons non c'est bon j'en ai 6 mais quand je vois les siens et les miens je reviens illico sur ma réponse et lui dit heuuuuuu si si j'en veux bien , les miens rien na voir  , ses takla des culbutes a 1M du sol , vraiment a voir

Du coup je me retrouve avec 7 races de pigeons et la du pigeon de VOL

en résumé superbe journée très belle rencontre magnifique démonstration et un retour avec 16 pigeons 7couples de race différant et 2 pigeons a mettre en vol

1 couple de BR,1 couple de OR, 2 couples de Dolapçi, 1 couple de Kelebek, 1 couple de Wutta, 1 couple de Nicolaev, et 1 pigeon Takla, 1 pigeon Birmingham   

voila encore un grand merci

« Modifié: 07 septembre, 2014, 13:32:42 par lamo »
Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
Re : Retour de chez musa
« Réponse #1 le: 06 septembre, 2014, 21:43:21 »
Salut
J imagine ta joie ce soir j attends des photos avec impatience
Merci a bientot

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #2 le: 06 septembre, 2014, 22:05:56 »
bonjour à tous

salut Manu c'est rien de le dire maintenant j'ai plu qua avoir des jeunes, de faire voler et de voir ce que je préfères
Cordialement Lamo

Hors ligne Zed

• Pigeonneau
« Réponse #3 le: 07 septembre, 2014, 00:19:38 »
Te voila bien équipé!
Je sais que maintenant tu as vu des bons BR voler! Pareil pour les autres races...
Tu les fabrique quand les autres pigeonniers? Va falloir agrandir! ;D

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #4 le: 07 septembre, 2014, 05:04:59 »
Bonjour à tous

Salut ZED oui j'ai vu des vrais pigeons de vol. j'avoue rien na voir avec les miens . Je comprend maintenant quand tu parlais de roulades très rapides , les miens on dirait plus des culbutes de takla  :o ;J'ai vu aussi les kelebek super aussi, des Adana qui volent et qui plonge impressionnant, les dolapci !!  eux ils sont fou !! 15 vrilles dans un sens 15 dans l autre en fin je crois que c'est lui ou alors c'est les russes qui font ça  :-[ pas grave j'ai un couple de chaque aussi  ;D 

Pour les pigeonniers heuuuuu non c'est pas prévu au programme  ;) je vais juste rajouter des casiers dans le premier compartiment  et dans celui du milieu et quelques perchoirs dans celui de vol

Mais le plus dur pour moi maintenant c'est de retrouver qui va avec qui  ;D ; pour les BR et les OR c'est bon pour le reste heuuuu et quel sont leurs nom. mais bon il ma dit de faire des photo et il me redira qui est qui et ce qu'il font pour le moment j'ai mis les  miens au milieu et les siens tous ensemble dans celui de vol

si non grosse journée grosse douleur demain gros repos mais je regrette vraiment pas cette journée rien que le fait d'avoir vu ses pigeons voler mérite l'immobilisation de mon bras deux ou trois jours et à refaire avec plaisir pour voir voler

et je lui ai parlé du projet de faire quelques démo d'ici 2 ou 3 ans du cou il ma donné tous ça car ca prend quelques minutes par groupe de trois et par vol, il nous a fait voler environs une cinquantaine de pigeons en tous en moins d'une heure donc ça c'est plutôt pas mal pour faire ce que l'on voudrez ,
, et il va aussi me mettre en relation avec un mec de Nancy qui fait voler des takla

pour la petite blague je connais maintenant le mot magique pour que les pigeons rentre tous dans le pigeonnier " cumesse, cumesse, cumesse " héééééhop tous le monde rentre  ::)
« Modifié: 07 septembre, 2014, 05:12:39 par lamo »
Cordialement Lamo

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #5 le: 07 septembre, 2014, 13:18:45 »
Bonjour à tous

Voici les photos des pigeons offert par Musa il manque un couple de Rouleur Oriental et un couple de Birmingham

« Modifié: 15 septembre, 2014, 13:31:15 par lamo »
Cordialement Lamo

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #6 le: 07 septembre, 2014, 19:01:15 »
Bonjour à tous

La suite donc voila les couples Birmingham, wuta, rouleur Oriental compartiment repro

le reste scotche aux ailles . si je me souviens bien le grand chef a dit 3 jours sans sortir puis 3 a 6 jours "marche à pied" sortie avec le scotch, quelques graines sur la bache "j'ai acheté la même que le grand chef Musa par facilitée comme ils connaissent la couleur ça devrait étre plus facile,je crois", ensuite on enlève le scotch . et je pleure!!!!!!
Cordialement Lamo

Hors ligne manu

• Jeune Pigeon
« Réponse #7 le: 07 septembre, 2014, 19:10:41 »
salut
merci pour les photos

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #8 le: 07 septembre, 2014, 19:44:00 »
bonjour à tous

Salut Manu de rien
Cordialement Lamo

Hors ligne Claude

• Pigeonneau
« Réponse #9 le: 08 septembre, 2014, 12:47:42 »
l'avant dernier, le kelebek rouge....!
 8)
8)

Hors ligne lamo

• Administrator
  • Pigeon d'Or
« Réponse #10 le: 08 septembre, 2014, 12:57:34 »
Bonjour à tous

Salut Claude oui le Kelebek rouge quoi?? comment je peut te joindre Claude ?
Cordialement Lamo

Hors ligne xert

• Pigeon d'Or
« Réponse #14 le: 01 novembre, 2024, 22:58:43 »
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24