Bonjour à tous
nous voila de retour de Mulhouse ou nous avons fait la connaissance du Chef Musa du club les acrobates du ciel une très belle rencontre, un personnage très sympathique, une connaissance et une maitrise de ses pigeons incroyable. il nous a fait une démonstration de vol avec une dizaine de races différente. il nous a montré les vols de BR,OR, Takla solo , Takla groupe, Adana, Kelebek, Wutta, des Nicolaev des pigeon russe, des Dolapci, superbe démonstration et la plein les yeux !!!!!!!! et plein le pigeonnier une fois de plus
au début il me propose des BR ou je répons non c'est bon j'en ai 6 mais quand je vois les siens et les miens je reviens illico sur ma réponse et lui dit heuuuuuu si si j'en veux bien , les miens rien na voir , ses takla des culbutes a 1M du sol , vraiment a voir
Du coup je me retrouve avec 7 races de pigeons et la du pigeon de VOL
en résumé superbe journée très belle rencontre magnifique démonstration et un retour avec 16 pigeons 7couples de race différant et 2 pigeons a mettre en vol
1 couple de BR,1 couple de OR, 2 couples de Dolapçi, 1 couple de Kelebek, 1 couple de Wutta, 1 couple de Nicolaev, et 1 pigeon Takla, 1 pigeon Birmingham
voila encore un grand merci